VotreB2i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[28] C.1.6 Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d’enregistrement, format, imprimante…)

2 participants

Aller en bas

[28] C.1.6 Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d’enregistrement, format, imprimante…) Empty [28] C.1.6 Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d’enregistrement, format, imprimante…)

Message  Admin Ven 6 Fév - 20:43

Ce que tu as écrit :
Pour enregistrer une image, il faut faire un clic droit sur celle-ci, "enregistrer l'image sous", ensuite une fenêtre s'ouvre. Pour choisir l'emplacement voulu , aller dans le dossier à l'aide de: enregistrer dans: (nom du fichier). En bas il y a une case pour mettre le nom du fichier et en bas on peut choisir le type de fichier.

Tu as acquis cet item ...

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

https://reponsesb2i.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[28] C.1.6 Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d’enregistrement, format, imprimante…) Empty C.1.6 Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d'enregistrement, format, imprimante...)

Message  anissou Sam 7 Jan - 14:44

je c est enregistrer dans le fichier demander prenons par exemple Microsoft Word tout d abord je tape mon texte des que j ai fini je l enregistre pour faire sa je vais dans fichier enregistrer sous et je vais a l endroit demande ou on me la indiquer pour l enregistrer

anissou

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum