VotreB2i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[44] C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)

Aller en bas

[44] C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression) Empty [44] C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)

Message  Admin Ven 6 Fév - 21:28

Ce que tu as écrit :
sur google il faut juste taper le texte désiré et cliquer sur les titres. Ils existent des annuaires de blogs ou de sites où sont répertoriés des sites ou des blogs proposés par leurs auteurs. Dès que l'on va sur internet on en utilise un. pour la gestion des favoris, je clique sur marques-pages, et je selectionne la page. pour ajouter un favoris, je tape marque-page, marquer cette page.

Tu as acquis cet item...

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

https://reponsesb2i.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum