VotreB2i
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…)

2 participants

Aller en bas

[46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…) Empty [46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…)

Message  Admin Ven 6 Fév - 21:29

Ce que tu as écrit :
ces ellements sont souvents situés (ex: a propos des sites) dans les mentions légales, ou dans les rubriques "a propos de ce site", la source est toujours indiquée en haut de l'écran, et le nom de lauteur et la date du documents sont souvent tout en bas de la page...

Tu as acquis cet item...

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2009

https://reponsesb2i.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

[46] C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l’origine de l’information (auteur, date, source…) Empty C.4.4 Je sais relever des éléments me permettant de connaître l'origine de l'information (auteur, date, source...)

Message  anissou Sam 7 Jan - 14:50

je c est le faire tout d abord je suis sur un document et je mes devant le curseur il me mes qui et l auteur et c est quoi le type sa taille et sa dernière modification (heur et date)

Vous avez acquis cet item Idea

anissou

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum